Sessions prévues pour le parcours Take Care

Le Château de Chargé, centre de séminaires d’entreprise situé à Razines, vous accueille et vous accompagne dans l’organisation de vos manifestations professionnelles, mais constitue également un lieu de formation. En effet, plusieurs parcours de stage s’y déroulent, dont ceux de Best Of Training. Les prochaines sessions de formation concernent le parcours Take Care et se déroulent très prochainement, puisqu’elles commencent en Mars prochain.

 

Best Of Training a pour principal objectif un retour sur soi et s’intéresse plus particulièrement à l’écologie personnelle et relationnelle en milieu professionnel, à travers son parcours Take Care.

Stage spécifique aux dirigeant(e)s d’entreprise, il s’efforce de générer chez ses participants une prise de conscience de soi, de ses besoins et de ses désirs les plus authentiques. En effet, de lourdes responsabilités reposent sur vous en tant que dirigeant(e), et il est parfois difficile de prendre le recul nécessaire pour se ressourcer. Il s’agit pourtant d’une priorité essentielle, dans la mesure où ce retour sur soi et cette prise de conscience vous apporteront un regard nouveau. Un regard neuf, favorisant votre bien-être, celui de votre entourage et le bon fonctionnement votre entreprise.

Aussi, l’objectif du parcours Take Care est de vous accompagner dans la construction d’une vision claire et inspirante, des valeurs profondes qui vous sont propres et qui font écho à l’intérieur de vous-même. A travers cette mise au point, vous saurez d’autant mieux identifier les divers moyens vous permettant de prendre soin de vous. En vous apportant une juste attention à vous-mêmes, et sur la base d’une écologie personnelle et relationnelle de qualité, vous saurez vous offrir un véritable équilibre de vie. Pour une qualité de vie globale améliorée.

A terme, nous souhaitons vous offrir la possibilité d’induire un changement positif dans votre mode de vie. C’est pourquoi le parcours Take Care requiert du temps. Celui de la réflexion profonde, de la prise de conscience et de la remise en question. Grâce aux échanges entre participants, aux entretiens individuels et à la pédagogie inductive que sous-tend ce parcours de formation, vous pourrez dégager vos propres axes de progrès. Le parcours Take Care s’effectue sur le long terme, permettant de respecter le rythme de chacun. Ainsi, les dates prévues pour ce parcours sont les suivantes : 16-17 Mars, 20-21 Avril, et 19 Mai.

 

Pour plus de renseignements, n’hésitez pas à contacter l’équipe du Château de Chargé. Dans ce cadre si particulier, rompre avec l’hyper-connectivité permettra à chacun de se concentrer sur ses objectifs, mais également de se ressourcer.

Recommended Posts