La Vision des Propriétaires

Les propriétaires du Château de Chargé, Nadine Kita et Philippe Ballaux, vous accueillent au sein de leur centre de séminaires résidentiel situé à Razines. Un lieu d’accueil ressourçant et qui se veut propice à la réflexion et à la détente.

 

En effet, pour les propriétaires du Château de Chargé, certaines valeurs liées au respect de soi et d’autrui devaient être incarnées à travers le Château de Chargé. Aussi se sont-ils évertués à ce que le Château transmette ce bien-être et ce confort tant par ses décors et son aménagement, assurée par la propriétaire, que par son ambiance élégante et feutrée. Déconnecté du monde extérieur tant par sa localisation géographique que par son atmosphère si particulière, le Château de Chargé permet de se retrouver avec soi-même et de réfléchir à nos besoins personnels, à nos envies, nos souhaits. Grâce à des parcours de formations comme Best Of Training ou Conscience Fit, une telle réflexion est possible.

Finalement, les propriétaires du Château de Chargé souhaitent que chacun trouve un sens à ce qu’il fait, produit et réalise au cœur de son quotidien. Un éveil de conscience est au centre de cet enjeu. De cet objectif. Et cet éveil de conscience, nécessaire à la réalisation de soi grâce à la prise en considération de ce que nous sommes et de ce qu’est autrui, a pour finalité une sérénité de chacun instant. Un respect vis-à-vis de soi et d’autrui.

 

Ainsi, au sein du Château de Chargé, centre de séminaires résidentiel, on vise l’amélioration du niveau de conscience de chacun sur ce qui fait sens. Et de fait, donner du sens à sa vie.