Présentation du Château de Chargé

Le Château de Chargé, édifié au XIème siècle entre 1040 et 1070 et imprégné de ses multiples récits de chevalerie, correspond aujourd’hui à un lieu d’accueil d’exception. Situé à Razines, aux confins de la Touraine et du Poitou, le Château, centre de séminaires résidentiel, constitue le cadre idéal pour vous détendre et vous ressourcer, avec sa piscine extérieure, sa salle de soins et de massages, son centre de fitness, et sa superbe bibliothèque.

Sa capacité d’accueil est d’ailleurs notoire, puisque 24 chambres y ont été aménagées, agencées par la maîtresse des lieux elle-même. Également décoré des 4 épis par les Gîtes de France et par Sémin’ô Vert, le Château vous accueille au gré de vos besoins et de vos manifestations.

Le Château vous accueille donc dans le cadre de vos stages professionnels, vos séminaires de travail, qu’ils soient résidentiels ou non. En effet, le Château de Chargé n’est pas seulement une bâtisse accueillante et chaleureuse, s’établissant loin de la ville et de son hyper-connectivité. Il s’agit également d’un centre de séminaires ayant pour objectif de favoriser une ambiance et des conditions de travail de qualité. A cette fin, les salons, les salles de réunions (pouvant accueillir 8 à 50 personnes) équipées de tout le matériel pédagogique nécessaire pour la réussite de vos séminaires ou réunions, sont mis à votre disposition.

Tout au long de l’année, vous êtes accueillis chaleureusement au sein du Château de Chargé suite à vos réservations. Alors n’hésitez plus, et venez découvrir, vous former et/ou vous ressourcer au cœur de ce lieu d’exception !

Recommended Posts